Mes petites adresses à Barcelone

bonnes-adresses-commesa-graphisme-lyonC’est en flânant qu’on découvre les petits recoins, les bonnes adresses, les endroits insolites. Grâce aux amis qui sont venus me voir à Barcelone, les rencontres sur place et les instants d’audace, j’ai pu me constituer un petit panel de bonnes adresses que je vous propose ici…

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à les indiquer en commentaire ! 🙂

Important : les adresses que j’indique sur la carte sont des adresses que j’ai vraiment testées et appréciées. Elles ne sont aucunement le fruit d’une publicité quelconque pour des établissements.

 

Laisser un commentaire

